Faites-vous de belles jambes !

Outre la question de leur forme (souvent héréditaire) ou de leur légèreté, avoir une belle paire de jambes, c'est aussi en prendre soin. Mode d'emploi pour se fabriquer de superbes gambettes.
Publicité

Belles jambes, mode d'emploi : gommez

Déjà peu riches en glandes sébacées (celles qui hydratent naturellement l'épiderme), et agressées à longueur d'année par le frottement des collants ou des pantalons, vos jambes ont tendance à être rugueuses, voire à gratter ? Une fois par semaine, exfoliez-les sur peau humide, en gommant par petits mouvements circulaires des chevilles vers les genoux. De plus, ce geste permettra de déloger les poils incarnés qui peuvent se former sous la peau.

Belles jambes, mode d'emploi : hydratez

On l'a dit, les jambes possèdent moins de glandes sébacées que les autres parties du corps : la peau y est moins bien hydratée, notamment au niveau du tibia et des mollets. Chouchoutez-les chaque jour avec un lait corporel nourrissant. Vous pouvez également opter pour des soins spécifiques gorgés d'actifs ultra performants qui, non contents de rafraîchir, alléger et hydrater, stimulent la micro-circulation sur le plus long terme. À appliquer par effleurages, toujours de bas en haut.

Guide: 

Publié par Emilie Veyretout, journaliste beauté le Dimanche 02 Avril 2006 : 02h00
PUB
PUB