Votre institut beauté du corps à la maison

Rien de tel pour se “laver“ des soucis quotidiens, faire peau neuve et retrouver la pêche : une vraie pause beauté à la maison… Un moment rien que pour vous et votre corps… C'est parti !
Publicité

Institut beauté du corps à la maison : faites le vide

Pour que votre pause beauté et bien-être à la maison soit réussie, assurez-vous tout d'abord que vous ne serez pas dérangée pendant ce laps de temps. Rangez votre salle de bain, préparez à portée de main tous les éléments dont vous aurez besoin (soin gommant, peignoir, brosse à ongles), allumez quelques bougies, enfin branchez une musique que vous aimez (à moins que vous ne préfériez le silence) : voilà pour un cadre relaxant, qui va favoriser votre quiétude

Institut beauté du corps à la maison : à la vôtre !

On peut le voir au hammam, au sauna ou dans les instituts de beauté traditionnels, il est essentiel de boire suffisamment d'eau au cours d'une pause beauté. Pour hydrater de l'intérieur mais aussi drainer et purifier votre organisme. Selon vos préférences, optez pour du thé, de l'eau minérale, un jus de fruits (notamment le fameux jus de citron dilué dans de l'eau tiède, détoxifiant), ou une tisane à base de plantes aromatiques (fraîches ou séchées).

Guide: 

Publié par Emilie Veyretout, journaliste beauté le Vendredi 26 Mai 2006 : 02h00
PUB
PUB