Objectif minceur et fermeté

© Fotolia

Qu'il s'agisse de perdre quelques centimètres ou de lisser une peau moins tonique, rien ne vaut une alimentation équilibrée et du sport régulier. Plus des crèmes pour le coup de pouce. À chaque partie du corps son traitement de faveur !

Publicité

Objectif minceur et fermeté : sublimez votre décolleté

Les seins méritent toute votre attention. Fragiles, ils ne contiennent aucun muscle : c'est la peau qui leur sert de soutien naturel. Avec l'âge, les régimes ou les grossesses, cette enveloppe de peau a tendance à s'affiner et se distendre. Optez chaque jour pour des soins tenseurs : un coup de pschitt ou une noisette de lait et les actifs pénètrent dans le maillage des cellules cutanées entre elles pour le renforcer, tout en activant la structure du collagène.

Objectif minceur et fermeté : des bras fuselés

Lorsqu'ils manquent de tonus, les bras ont tendance à étoffer une silhouette même plutôt menue. Il s'agit donc de les prendre en main ! Leur souci est davantage le manque de fermeté que les problèmes de cellulite, encore plus avec la baisse de l'activité hormonale au moment de la ménopause. Misez sur une nouvelle génération de soins gorgés d'actifs qui augmentent la synthèse de collagène et qui permettent d'améliorer visiblement l'aspect de la peau dans cette zone du corps.

Guide: 

Publié par Emilie Veyretout, journaliste beauté le Vendredi 26 Mai 2006 : 02h00
Mis à jour le Vendredi 25 Mars 2011 : 09h24
PUB
PUB