Par dinou196 28/02/2011 - 09:02
Dépressive depuis 38 ans, j'ai 54 ans, j'ai pris tous les antidépresseurs qui puissent exister les imipraminiques,les non-imipraminiques, les inhibiteurs de la recapture de la sérotonine, mais plus rien n'y fait. Sinon que de me donner des transpirations excessives qui m'empêchent de vivre et d'agir et je grossis. J'ai fait maintes séjours en milieu hospitalier psy. J'y suis même restée 5 mois en 2005, pour tester les antidépresseurs. En 2008, j'y retournais et alors on me propose la sismothérapie, est-ce-que quelqu'un en a déjà fait. Cela me fait très peur. Surtout de perdre la mémoire. Il y a du pour et du contre !!!! J'ai refusé, mais je n'ai plus que cette solution.
J'ai du arrêter de travailler depuis 5 ans et mis à part internet où je deviens addict depuis 2 mois, mais cela me change les idées, je ne fais plus rien chez moi.
Mon mari ne me supporte plus comme cela...c'est très difficile à vivre pour l'entourage, surtout que je ne suis pas sortie depuis 5 mois. Je ne vois personne.
Votre article est très bien fait et très explicatif. Merci.
Si quelqu'un veut dialoguer avec moi, cela sera avec plaisir, j'habite dans la Somme. dinou196






