Ce billet fait partie du blog "Le blog de la Rédaction".

Un poisson en chocolat pour maigrir ?

Publié par Paule Neyrat, Diététicienne le Mardi 01 Avril 2014 : 08h27
Mis à jour le Mardi 01 Avril 2014 : 08h57
-A +A

Enfin, ça y est !

Le laboratoire Arthur, qui travaillait dessus depuis de longues années, vient d’annoncer qu’il allait commercialiser un produit révolutionnaire pour maigrir.



Les chercheurs Adam Giroflée et Caïn Œillet ont communiqué hier les résultats de leur étude. Elle a été réalisée sur 1500 adultes, moitié hommes, moitié femmes, qui souffraient de nombreux kilos en trop.

Pendant 6 mois, toutes ces personnes ont mangé comme d’habitude, aucun régime ne leur était imposé. Ils devaient se livrer à leurs activités coutumières : métro, boulot, télé, dodo.

  • 750 d’entre eux ont mangé un poisson en chocolat de 40 g contenant la substance miraculeuse que ces chercheurs ont mis au point.
  • Tandis que les 750 autres se régalaient aussi du même poisson en chocolat mais qui ne contenait rien de spécial.

Au bout de 6 mois, chaque membre du premier groupe avait perdu tous ses kilos en trop : 5 kg pour certains, 10 kg pour d’autres et même 20 kg pour d'autres encore.

Tandis que les membres du deuxième groupe n’avaient pas perdu un gramme.

Ces miraculeux poissons en chocolat sont pour l’instant en vente confidentielle. Mais E-santé peut vous en procurer gratuitement.

Cliquez sur ce lien cadeau aujourd'hui, demain il sera trop tard.

Paule

Publié par Paule Neyrat, Diététicienne le Mardi 01 Avril 2014 : 08h27
Mis à jour le Mardi 01 Avril 2014 : 08h57
Ce billet fait partie du blog : Le blog de la Rédaction
A lire aussi
Pour abaisser votre pression artérielle, faites régime ! Publié le 05/02/2001 - 00h00

Si la perte de poids est un moyen efficace de prévenir l'hypertension artérielle, aucune donnée n'était disponible quant à ses effets à long terme. Une étude vient de démontrer qu'en cas d'excès de poids, un régime alimentaire sur plusieurs années abaisse la pression artérielle et...

Ménopause et poids, une croyance complètement erronée ! Publié le 09/07/2007 - 00h00

Non, la ménopause n'est pas responsable d'une prise de poids ! C'est ce que nous explique le Dr David Elia*, familier de cette question, puisque le problème du poids est abordé dans chacune de ses consultations de gynécologie et qu'il a écrit entre autres un livre en 2006 : « Et si c'était...

Régime hypocalorique ou diète protéinée ? Publié le 30/03/2009 - 00h00

Une femme en surpoids qui cherche à maigrir peut se faire aider par un professionnel.Pour le Dr David Elia*, la femme en surpoids doit d'abord maigrir puis rééquilibrer son alimentation pour ne pas reprendre de kilos.Pour faire maigrir ses patientes, le choix se fera entre régime hypocalorique...

Plus d'articles