Ce billet fait partie du blog "Le blog de la Rédaction".

David Servan-Schreiber nous offre son livre Anticancer sous format interactif

Publié par Dr Philippe Presles le Lundi 04 Février 2013 : 13h01
Mis à jour le Lundi 04 Février 2013 : 15h36
-A +A

Comme le voulait David Servan-Schreiberle site guerir.org qu’il a fondé met gratuitement à la disposition du grand public la version E-learning de son livre « Anticancer ». Un très beau cadeau qui permettra à beaucoup d’en profiter et de trouver de nombreux atouts pour se battre contre le cancer ou aider leurs proches.

Les amis de David seront émus de le retrouver dans les vidéos du programme anticancer.

Un style de vie anticancer

Notre style de vie a une forte influence sur la prévention des cancers et de nombreuses autres maladies chroniques. Notre façon de vivre joue aussi un rôle considérable dans l’accompagnement des traitements pour renforcer ses chances de guérison.

Le site guerir.org, fondé par David Servan-Schreiber, a pour objectif d’offrir à chacun des renseignements et solutions pratiques, sur la promotion de la santé, la prévention de la maladie et l’utilisation judicieuse des médecines alternatives et complémentaires en conjonction avec la médecine classique.

Anticancer expliqué par David Servan-Schreiber lui-même

Aujourd’hui, comme le voulait David Servan-Schreiber, l’équipe de guerir.org met gratuitement à votre disposition le programme e-learning « Le mode de vie anticancer ». Ce programme e-learning est basé sur le livre « Anticancer » de David et se présente comme un complément interactif et pratique à sa lecture.

Toute personne concernée par la maladie peut suivre ce programme. Que vous soyez vous-même atteint d’un cancer ou que ce soit quelqu’un dans votre entourage, ce programme peut vous être utile ! Son objectif est de vous aider à prendre votre santé en main et à vous impliquer dans votre prévention et votre traitement. Il s’agit d’un programme « d’empowerment » comme le disait David, où comment reprendre le contrôle de sa santé et de sa vie.

Et si vous êtes en bonne santé, ce programme vous aidera à devenir un champion de la prévention, et donc d’éviter de nombreuses maladies graves et chroniques. Surtout, il vous aidera à rester plein de vie et d’énergie pour vivre votre vie pleinement, dès maintenant.

Publié par Dr Philippe Presles le Lundi 04 Février 2013 : 13h01
Mis à jour le Lundi 04 Février 2013 : 15h36
Ce billet fait partie du blog : Le blog de la Rédaction
A lire aussi
Quelles sont vos armes pour vous battre contre le cancer du sein ? Publié le 14/10/2013 - 11h28

Non seulement on guérit de plus en plus du cancer du sein, mais celui-ci peut nous apprendre à vivre ou à « Revivre », pour reprendre le titre du livre du célèbre psychanalyste, Guy Corneau.Apprendre à se battre contre ce cancer est en effet une formidable école de vie, celle où l’on...

Plus d'articles