angeluna
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Ma femme est atteinte d'arthrose sur une grande partie des articulations avec deformation des mains. La nuit elle doit dormir avec des ateles pour eviter la propagation de la deformation causée par la maladie.

Le seul medicament qui la soulage un peu est le Zondar qu'elle prend depuis plus de 20 années, chirurgicalement rien ne semble possible.

Nous avons donc été tres choqué d'apprendre que ce medicament est desormait considéré comme médicament de confort et n'est plus remboursé.

Je souhaiterai que les personnes qui ont pris une telle mesure vive 1 semaine avec le même mal et je pense qu'ils comprendront mieux son probléme. Bien evidemment je souhaite a personne de subir son calvaire.

Pour information le centre antidouleur du CHU de Grenoble lui a octroyé un stimulateur a demeure pour la soulager.

J'aurai souhaité envoyé ce mail a la ministre de la santé et à l'Elysé mais je n'ai pas trouvé leur adresse mail.

Y a t-il une ou des associations qui luttent contre ces injustices ou des personnes dans le même cas. Car l'union fait la force.

Cordialement

PUB
PUB

Contenus sponsorisés