serge4664
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je souhaiterais savoir les suites de zona de ceux pour qui il a redicivé .

Je suis venue en novembre dernier parlait de mon zona intercostale jusqu'au sein, coté gauche .

Il m'a fallut 4 mois pour que je retrouve une vie à peu prés normale . c'est à dire plus resistante à la fatigue .

Il y a 15 jours je fus invitée à une soirée et je me suis fatiguée assez vite et je suis rentrée plus tot assez épuisée .

Ensuite se sont gréffés des problémes d'ordre familiaux et j'ai senti des élancements dans le sein gauche .

J'ai pensé que cela était du à ma fatigue de la soirée .C'etait 3 jours aprés malgré tout .

J'ai des plaques à nouveau ds le dos , mais aucune douleur , pour le sein je ressens juste 2 % de douleur . C'est dire que c'est rien certes.

J'aurais voulu avoir votre opinion , est -ce la fatigue physique où les stress / déprime ?

Pour pouvoir faire la part des choses . Je m'étais enfin debarrassé de cela et voila qu'il demande qu'à ressurgir !

Je n'ai pas une forme olympique , est-ce les suites car je vis une vie assez calme à la retraite ?

Merci de me répondre et surtout si vous déclarez un zona , aller vite voir le médecin pour l'antiviral ! le magnetiseur juste aprés .

PUB
PUB

Contenus sponsorisés