faa
Portrait de cgelitti
Bonjour

j'ai 48 ans je suis myope je porte des lentilles rigides voilà mon problème j'ai vu mon ophtalmo car j'avais très souvent mal à l'oeil gauche surtout elle m'a dit que j'avais sûrement une méibomite elle m'a conseillée de faire des compresses d'eau chaude et j'ai eu un traitement avec du gel et de l'artelac elle m'a dit d'aller voir un dermatologue car j'avais peut-être de la rosacée il m'a prescrit de l'effizinc.

il y a 2 semaines je me suis réveillée avec l'oeil gauche tout rouge collé qui pleure j'ai vu un ophtalmo qui m'a dit que j'avais une grosse conjonctivite mais que l'oeil n'était pas abimé j'ai mis des gouttes. Je ne peux plus mettre mes lentilles car ça m'irrite les yeux je pense que ce que j'ai eu est du à ma sécheresse oculaire je met du celluvisc pour la sécheresse

Je ne sais plus quoi penser à quoi est du la sécheresse oculaire. J'ai vu aussi un chirurgien car je voulais me faire opérer il m'a dit que j'avais un début de cataracte qu'il pourrait m'opérer je suis ménopausée suite à une hytérectomie totale je suis quelqu'un de très anxieuse je consulte un psychiatre en ce moment suite à des problèmes de mon enfance. Je ne sais pas quoi faire. Qu'en pensez-vous

Merci

PUB
PUB

Contenus sponsorisés