fafa
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Voilà, notre couple tente d'avoir un enfant depuis 1,5 an et nous avons commencé à faire des tests il y a 6 mois environs, du côté de ma femme tout est normal :) , par contre de mon côté j'en suis à 2 spermogrammes qui ont indiquée une azoospermie :( . La gynécologue de ma femme nous a alors redirigé vers un andrologue qui nous a redonné espoir d'avoir un enfant de notre conception :) (testicule et pilosité normale apparemment). Il m'a donc prescrit un dosage de mes hormones qui révèlent une FSH élevée( 28,XX contre 12 max donné par le labo, je ne me rappelle pas de la ).

Je me suis renseigné sur le net, et apparemment cela veut dire déficience des testicules (pas de production de spermatozoïde :( ). Je revois l'andrologue Lundi soir prochain, mais l'attente de ce qu'il va nous dire est insupportable...

J'aimerai donc savoir, si d'autres couples ont subis le même pb ? Y a-t-il encore une chance d'avoir un enfant qui soit de moi ? Sachant que je ne suis pas prêt pour un don de sperme, et encore moins pour une adoption...

Merci de vos témoignage, fafa.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés