nature
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je m'appelle Xavier, j'ai 23 ans, et il y a 3 années de celà, je pesais 75 kilos pour 1m76. Après quelques ennuis, une hygiène alimentaire qui s'est dégradée du fait de mon rythme de vie peu commode (je suis étudiant, je pars le matin le ventre vide, je ne déjeune que rarement le midi, et je grignotte le soir en rentrant avant de dîner, plus que je ne le devrais), mais aussi un effort surhumain pour arréter le tabac (en vain), je pèse aujourd'hui 102 kilos...

Cela me complexe enormément, même si mon aspect physique et mes vêtements ne révèlent pas forcément mon poids. Mal dans ma peau, j'ai tenté bien des fois de surveiller mon alimentation (je fais beaucoup plus attention qu'avant), reprendre une activitée sportive régulière et adopter un rythme de vie plus saint. Tous cela avec plus ou moins de succès, et à plus ou moins long terme.

Je n'ai jamais vraiment parlé de ça avec un spécialiste, ou avec quelqu'un actuellement ou anciennement dans mon cas. Je me décourage souvent lorsque j'entends dire "ça ne sert à rien" ou encore "c'est pas comme ça que tu devrais faire".

Mon but est de perdre au moins 20 kilos le plus rapidement possible, sans avoir recours à un régime qui me couterais les yeux de la tête. Les beaux jours reviennent et avec la température en hausse, je pense que c'est le meilleur moment pour perdre ces kilos en trop.

Si vous avez des conseils à me donner, des témoignages, ou même des remèdes miracles je suis tout ouïe !

Merci d'avance, Xavier.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés