modéré
Portrait de cgelitti
Bonjour j'ai 20 ans je suis sortie pendant 2 ans avec un mec,je l'aimais plus que tout,prete a faire un enfant,etc.. la seule chose qui pouvait gener dans notre couple c'est que j'avais plus envie de lui pendant plus d'un an(j'ai fait une depression et mon desir n'est jamais revenu). Et puis un soir je l'ai trompé avec un de mes ex et aprés ca a tout cassé il n'avait plus confiance en moi,et moi je ne savais plus où en etait mes sentiments : 1 mois avant c'etait l'amour de ma vie, et là le fait de pouvoir embrasser quelquun d'autre et le fait de ne plus le desirer jme suis trop posé des question. Du coup les derniers 6 mois on faisait que de s'engueuler et ca ma soulé donc je l'ai laissé,pensant que je n'eprouvai plus rien pour lui. Depuis aout on est plus ensemble,et chui sorti avec 2 gars avec qui j'ai couché mais je n'arrive pas à l'oublier je pense toujours à lui,je me demande toujours comment on a pu en arriver là tellement que je l'aimais;quand je m'imagine dans l'avenir c'est avec lui. Comment savoir si je l'aime encor? Si notre histoire pourrait recommencer? Aidez moi svp
PUB
PUB