cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour a tousVoila il y a de cela 2 semaines je me suis levée avec des douleurs a plusieurs articulations (épaules, coudes, poignet, genoux...rien au dos) qui ont duré plusieurs jours avt que mon dr me mette sous AINS ce n'est pas la 1ere fois que je ressantait ce type de douleurs mais toujours mis ça sur le compte de ma profession (je suis auxilaire de puériculture) j'ai donc consulté mon dr qui m'a fait passer des radios qui se sont révélées normales.J'ai également fait une prise de sang que j'ai récupéré vendredi mais qui est incomplète le labo n'a pas fait la recherche du HLA-B27 je ne pourrais refaire la pds que mardi et il y a une semaine d'attente avant d'avoir les résultats et je souhaiterai avoir votre avis concernant ma pds, en effet elle révèlent une vs élevée (26mm la 1ère H; 51mm a la 2ème), ma crp est normale, quant a la recherche de facteurs rhumatoïdes elle est de 5Ul/ml (valeur normale inf a 5) pour Waaler Rose et de 20Ul/ml (valeur normale inf a 10) pour la réaction au latex pour les AC anti-nucleaires il est écrit "Présence significative d'anticorps a partir d'un titre de 160" mais je ne comprend pas la 2ème partie de cette phrase.J'ai tenté l'arret de l'ains je n'ai plus de douleurs aux articulations hormis aux genoux mais j'ai très mal au dos (sensation d'avoir un "bloc")Voila je sais que vous n'êtes pas dr mais je sais que certaine personne atteinte de SPA sont très calés sur le sujet donc votre avis est le bienvenu.merci pour vos réponses

PUB
PUB

Contenus sponsorisés