cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour

C'est difficile pour moi d'evoquer le probleme que je rencontre depuis un an et demi. Tout a commence par uen deformation qui s'accentue encore actuellement (malgre une correction maximale par semelle). J'ai vu le rhumato qui ne trouvant pas d'explication a decrete c'est un probleme psycho somatique. J'ai malgre tout pris rendez vous sur conseil de mon diabetologue (j'ai un diabete secondaire a un traitement au long cours par cortisone) chez un neurologue qui a demande une hospitalisation rapide au vu des symtomes. En fait les symptomes qui lui ont fait penser qu'il s'agissait d'un probleme reel sont apparus recemment : il s'agit d'un probleme de myotonie (faiblesse musculaire generalisee avec douleurs musculaires et parmi d'autres symptomes ce qui me gene le plus, c'est par exemple une impossibilite de me relever seule ou sans appui d'un meuble ou de quelqu'un d'une position allongée). Je galere depuis un moment et les examens tels emg sont normaux. Qu'en pensez vous avez vous rencontre le meme probleme.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés