soizic
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous. Je sais à l'avance qu'en écrivant ce message, je vais me faire bien des ennemis, mais je voulais quand même vous parlez de quelque chose.

J'ai lu plusieurs messages dans ce forum. Dans à peu près chacun d'eux, il y a toujours un gamins (plus souvent une gamines), de moins de 16 ans qui dit vouloir se faire percer, où s'être déjà fait percer.

Je croie que toutes les personnes responsables et proffessionels qui parcourt ce forum on fait tout ce qu'elles peuvent (et continuent de le faire), pour leurs montrer qu'ils ne devraient pas ce faire pierçer.

Personnellement, je croie que si ses enfants décident de se faire pierçer, chez un pierceur pas très net, et qu'en plus ils ont l'accord des parents... qu'est-ce que vous voulez faire de plus. Vous pouvez leur dire qu'ils ont tord, les insulter, leur "gueuler après", sa ne changera rien.

Je croie que le mieux est simplement de les aider lorsqu'ils sont piercer à ce que leurs problèmes ne soit pas trop dramatique.

Ensuite de ça, je m'adresse à tout les p'tit de moins de 16 ans. Si vous venez nous parler de vos piercing juste pour vous pavaner, allez voir alleur si j'y suis. Allez le montrez à vos amis de la cours de récré et fichez nous la paix. Si vous avez des problèmes après et que vous savez plus quoi faire... enfin, je croie qu'ils y a des gens ici qui sont très compétants et qui peuvent vous aidez. Bien sûr, est-ce qu'ils voudront vous aider après avoir fait un actes que vous regrettez et qui est irréfléchit... sa je ne sais pas!

Donc c'est se que je voulais vous dire. Vous pouvez me traiter de tout les nom, je m'y attend, lol. En espérant que si jamais j'ai des questions que vous voudrez bien y répondre. Au faite, je suis une fille, j'ai 17 ans et je m'en vais sur mes 18, dans 4 mois.

Alors, à tous(toutes), bonne journée

Corbeau

P.S.: J'ai tout mis au masculin pour ne pas surcharger le texte.

PUB
PUB