Maritchou13
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous.

Mon rdv tant attendu hier avec le néphrologue a maintenant eu lieu. Mais.... je suis particulièrement écoeurée et dégoûtée, découragée, démotivée, ennuyée d'avoir à gérer la souffrance rénale et abdominale sans vraie perspective !

Voici la nouvelle leçon d'anatomie version néphro, grand Professeur en plus, mieux vaut ne pas le citer : d'après lui (cela n'engage que lui, je n'y crois pas), les infections urinaires, peut-être même la présence de sang dans les urines seraient dues à la colonne vertébrale......... Moi je n'en crois pas un mot ; mais vous, qu'en pensez-vous ? Alors, comme je le craignais, dans un premier temps on me renvoie vers la case gynéco, peut-être pour une nouvelle coaglioscopie ? Sera-t-elle vraiment utile et suffisante celle-là ? Moi j'en ai tellement marre de souffrir et de voir des spécialistes qui se moquent de nous, en tout cas de moi, que je ne vous cacherais pas que si je suis encore là pour vous donner cette "leçon d'anatomie marseillaise", c'est parce que mon médecin m'a provisoirement sauvé la vie en prenant mon désespoir au sérieux. Après, selon ce qu'il va effectivement me proposer ou pas... Je n'exclus rien mais je ne réponds de rien non plus.

Bon courage à tous, merci de votre silence et à bientôt (peut-être, dans miille ans,quand on vivra tous une nouvelle vie...) Mais au fond, votre silence bien qu'il m'ait déçue je ne vous en veux pas vraiment, c'était peut-être à cause de mes trop nombreuses complications...

Bien cordialement,

Maritchou13.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés