cgelitti
Portrait de cgelitti
bjr

voilà j'aimerais connaître votre avis concernant le cas de maman qui est âgée de 76 ans qui subie il y a un plus de 2 ans une opération chirurgicale pour un canal lombaire trop étroit. il en ressort que depuis cette opération son état de santé s'est dégradé très sérieusement, elle se retrouve avec de grands douleurs qu'aucuns anti-inflammatoires ne peuvent calmer et de grandes difficultés à la marche. son état psychologique par rapport à cette situation l'affaibli encore plus chaque jour. fin 2006 son médecin traitant lui a fait passer un scanner du rachis lombaire qui donne comme conclusion qu'elle soufrirait d'un important spondylo-listhesis de L2 sur L3 et il semble exister une sténose lombaire dégénérative sous-jacente à l'arthrodèse sur les deux espaces L3-L4, L4-L5.

Mes questions sont multiples

le chirurgien lui a proposé de faire une seconde opération, ce qu'elle a beaucoup de mal imaginé surtout à son âge et avec le résultat obtenu par la dernière.

donc qu'en pensez vous ? et si oui pouvez vous me conseiller une bonne clinique qui traite ses problèmes

et si non est ce qu'il existe d'autres moyens thérapeutiques pour soulager ces douleurs et lui donner une meileure autonomie.

je vous remercie pour tous les renseignements que vous pourrez me donner.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés