bravo !!
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je vous demande votre avis sur ce que je vais vous raconter. Je suis dans une relation banale depuis presque 6 ans et je n'ai trompé mon ami qu'une seule fois avec un ex à moi que j'avais connu en 2001, on était resté deux mois à tout casser ensemble.

Mon ami avait su que je l'avais trompé avec lui, il n'avait pas été content et m'en avait jamais reparlé. Je n'ai jamais coupé vraiment les ponts avec cet ex qui vit en Angleterre, il a une copine depuis 2004 avec qui il vit. On se contactait par mail très rarement (tous les 2 ans !!!) pour se donner un bonjour sans plus. Mais ses messages étaient portés sur la chose dirons nous. Cet ex et moi nous contactons plus régulièrement depuis mars (c'est moi qui ait envoyé le premier message) de cette année (mails, sms et on s'est appelé quelques fois).

Cela me fait bizarre car il me dit sans cesse que j'aurais dû être la femme de sa vie, qu'il a loupé sa chance, qu'il me verrait bien en mère de ses enfants!!!! Mais je ne pense pas qu'il soit sincère, il veut juste me garder sous le coude pour le sexe (car j'assurais grave d'après lui), car d'après ce que j'ai compris sa copine ne lui fait tout sexuellement et il ne sait pas "si elle assure sexuellement!!! "Mais il ne veut pas la forcer, il l'aime énormément"... mais il l'a trompée déjà deux fois!!!

Je me rends compte que je garde des sentiments pour lui malgré le temps passé et je souffre de ça (d'autant plus que ma relation actuelle se termine, ce dont il est au courant). Je ne rêve pas et sais qu'il ne quittera pas sa copine pour moi... Il m'utilise, lui dit que non et qu'il veut qu'on reste amis... je me demande pourquoi faire?

Pensez-vous que je dois couper les ponts avec lui? D'autant plus que dans un peu plus d'un an il va venir s'installer en France avec elle... dans ou près de ma ville. Merci de vos conseils

PUB
PUB

Contenus sponsorisés