mimi
Portrait de cgelitti
tout a commencé il y a un peu plus d'un mois. Ma fille a eu une gastro carabinée et a bcp vomit et a eu une diarée. Cela a duré presque 15 jours donc je reste septique sur le diagnoctic.

La troisième semaine les vomissements se sont espacées et la diarée s'est atténuée jusqu'à disparaitre. Il y a eu un répit total de 10 jours. Puis, un nouveau vomissement isolé à l'issue d'une journée ou elle s'est plaint toute la journée de maux de ventre. Une nouvelle semaine de répit et avant hier au réveil, elle a tout de suite voulu vomir mais rien ne sortait. Je lui ai donné son bib qu'elle a vomi 10 minutes après dans son intégralité. Cette nuit a été pire que tout car elle a énormément vomi ( jusuq'à de la bile car son estomacé tait vide) et la diarée est revenue. Le docteur lui a prescrit une coproculture il y a 12 jours qui est revenu négative!!!

Ce n'est pas de l'angoisse. Ma fille est une gamine très bien dans ses baskets, sans histoires et tout se passe bien au sein de la famille et du couple. Ses épisodes de vomissements peuvent avoir lieu à n'importe quel moment de la journée et sans rapport avec ce qu'elle ingurgite. Je ne pense pas non plus à une intolérance alimentaire!

Voila plus d'un mois qu'elle vomit et souffre du ventre! je ne comprends pas, elle a toujours été en si bonne santé!

Les médecins sont perplexes et aucun traitement type motilium, smecta et surtout débridat n'a amélioré cet état! Le pire c'est qu'elle peut être en supere forme le lundi et vomir le mardi matin à 6h00 du mat. J'éspère trouver des témoignages pour m'aider.

PUB
PUB