cgelitti
Portrait de cgelitti
bonjour, je suis une jeune fille de dix-sept ans et suis surprise au quotidien par d'étranges manifestations : lorsque je me lève, me penche, m'assied je ressens à chaque fois une lourdeur de crâne et aperçoit parfois un voile blanc, s'accompagnant au matin d'un assourdissement au niveau auditif. Un jour d'été, alors que je me promenais au centre commercial, je ressentis soudainement un profond malaise qui se caractérisait par la "vue" d'un voile blanc, une violente lourdeur de tête à ne pas tenir debout ainsi qu'un assourdissement qui faisat que je n'entendais plus rien de ce qui se passait autour de moi...j'allais tomber lorsque je me suis décidée à m'asseoir, là tout s'était assagi. Je ne cache pas mon inquiétude vis-àvis de ce genre de manifestations dont je ne parviens pas à déceler la cause, je n'en ai pas encore traiter avec un médecin, mais me demande si cela n'a pas un lien avec un problème artériel quelconque. Merci de me faire part de vos suggestions ou de vos éclairements, car il est pour le moins troublant d'être victime de tels phénomènes à un âge comme le mien.
PUB
PUB

Contenus sponsorisés