loperret
Portrait de cgelitti
bonjour à tous , j'ai un mari paraoiaque, je viens d'avoir la confirmation. nous avons 3 petits et ma vie est un enfer, il a reussi à me rendre moins que rien. J4AI LU LES DIFFERENTS TEMOIGNAGES sur le forum"un mari parano", pour l'insatant je n'ai aucun interet à divorcer car il ya les enfants tres petits etje ne veux pas vivre le chantage et voir mes enfants manipulés.

je voudrai savoir comment je pourrai dejouer les crises et comment faire face aux accusations ETle mepris. COMMENT LUI FAIRE PEUR QU4IL RISQUE DE NOUS PERDRE pour de vrai, j'ai l'impression que cela ne lui fait pas peur. PENSEZ VOUS QU4UN PARANO POURRA TOMBRER amoureux d'une autre femme? car c'est le seul espoir qui me reste, c'est malheureux à dire mais je veux sauver ma peau et celle des enfants et j'espere que la prochaine fois qu'il me dise que je suis une "salope et mauvaise mere", il me dira au meme temps je te quitte. JE N4AI QUE CET ESPOIR MAIS dans l'attente je vous demande s'il vous plait de m'aider j'ai encore du mal à raconter mon histoire mais vous lire et vous ecrire est un pas pour m'ensortir, j'ai deja peu comprendre la personnalité morbide de mon mari et savoir que ce n'est pas moi qui suis NUL et MAUVAISE MERE, j'ai commencé à me regarder dans le miroir et me trouver "joli à mes yeux" et je vais MIEUX depuis qu'il est parti en deplacemnt pour le travail.

merci de me repondre, je sais que cette maladie ne guerit pas et que la personne est inconsiente, lui ne voudra jamais consulter, d'ailleurs je ne pourrai meme pas discuter? MAIS JE VEUX TOUT SIMPLEMENT VIVRE EN PAIX EN ATTENTDANT LE MOMENT OPPORTUN DE DIVORCER (je ne compte pas sur l'aide de mon entourage qui sera vite intimidé par la "gentillesse et la belle carapace de ce mari"

PUB
PUB

Contenus sponsorisés