spider17
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je suis un jeune homme de 52 ans. Non, vous avez bien lu mon âge mais j'ai besoin d'un avis de femme car je suis dérouté.

J'ai déjà rencontré plusieurs femmes dans ma vie, certaines n'avaient pas fait l'amour depuis un certain temps mais ça ne leur posait aucun problème.

Ma dernière amie a 59 ans. Nous nous fréquentons depuis 1 an. Elle est très timide, ne veut pas parler de la sexualité et accepte depuis quelques jours que nous couchions ensemble. J'ai du insister un peu. Elle ne semble pas détester le sexe mais impossibilité d'aller plus loin que de l'effleurer. Elle prétend ne pas avoir fait l'amour depuis 2 ans et que cela lui fait peur car ça va lui faire mal. Elle me demande d'y aller en douceur et de prendre patience avant d'avoir une vraie relation. C'est marrant de dire ça, mais elle se comporte réellement comme une vierge. Elle n'a jamais été mariée, n'a pas eu d'enfant, et a eu très peu de rencontre. Alors que notre rencontre est la plus longue qu'elle ait eue et qu'elle ait mis 1 an pour coucher, je commence à me demander sérieusement si elle n'est pas vierge. On ne peut pas parler sexe, elle est timide et ne me répond pas.

Ma question est celle-ci : la reprise du sexe après une longue abstinence, pour une femme peut-elle la remettre dans les mêmes conditions d'une vierge ? Moi, il ne me semblait pas, mais là, j'avoue que j'y perds mon latin. Et comme tout dialogue est impossible, c'est pas marrant. Je lui pose des questions et elle reste muette. Je tiens vraiment à elle et je ne me séparerai pas d'elle mais il est vrai que ce n'est pas facile.

Merci pour vos réponses.

Cordialement,

Gilles

PUB
PUB