3 aliments qui font vieillir

Soumis par cgelitti le
Pensez à préserver votre cœurDe nombreux aliments ne font pas forcément du bien au corps. Par exemple, le sel n'est pas vraiment le meilleur ami de l'organisme. Pourtant, on en trouve dans tous les plats cuisinés. Évitez au maximum le sel, car il entraîne de l'hypertension. Limitez votre...
PUB

Vidéo associée: 

Pensez à préserver votre cœur
De nombreux aliments ne font pas forcément du bien au corps. Par exemple, le sel n'est pas vraiment le meilleur ami de l'organisme. Pourtant, on en trouve dans tous les plats cuisinés. Évitez au maximum le sel, car il entraîne de l'hypertension. Limitez votre consommation de café. Ce diurétique provoque rapidement une déshydratation. L'astuce est de boire un verre d'eau avec. Mangez du fromage, mais n'en abusez pas.

Fuyez les mauvaises habitudes alimentaires
Ne cédez pas à la tentation en vous ruant sur les bonbons et les confitures, péchés mignons à tout âge. Riches en sucres et en gras, ils ont tendance à abîmer la peau et à accroître le mauvais cholestérol. C'est également le cas du fameux Nutella®. Évitez les viandes trop grillées connues pour être cancérigènes. Consommez l'alcool avec modération ! En plus d'être dangereux pour la santé, cela tire les traits.

PUB
PUB

A lire aussi

Cancer de l'estomac : 3 facteurs de risque

L'automédication des brûlures d'estomac

Des produits de beauté dans votre frigo ?

Overdose de sel dans l'alimentation

Calculs urinaires : quelle alimentation anti-calculs ?

Médicaments et chaleur : attention à l'intoxication médicamenteuse !

Plus d'articles