juliette
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes et a tous, voilà j'ai une fille de 4 ans declaré hyper active il y a 1 an, après sa rentrée a l'ecole maternelle où cela s'est très mal passé et le renoncement de l'assistante maternelle a la garder(je travaillais la nuit et la gardé en tout et pour tout une dizaine de nuits), ce pourquoi je me suis decidé a consulter un pedo psychiatre. Le probléme n'est pas là mais j'ai beneficié d'un congé de présence parentale durant l'année 2006 et vais reprendre le travail en janvier, mais l'école refuse toujours de la prendre a temps plein et n'y va donc que le matin. Je me suis battu pour changer d'horaire de travail et avoir des horaires de "fonctionnaires" 9h-16h en pensant que justement elle irai a l'ecole la journée car pour moi c'est une vraie angoisse de devoir a nouveau la faire garder par une ass mat vu l'experience de l'année passée. Voilà donc pourquoi ce sujet, je voudrais savoir comment vous vous faites parents d'enfants hyper actifs dans la vie de tous les jours avec vos enfants et votre travail?

Je tiens égalemnt a preciser que j'ai rencontré une ass sociale qui m'a deconseillé l'ecole privée pour ma fille car m'a-t-elle dit ils sont moins obligé que l'ecole public, ce qui m'a paru assez bizarre!!!

en tout cas merci beaucoup pour vos réponses et conseils

PUB
PUB