fanny
Portrait de cgelitti
Actuellement,je suis célibataire, j'ai 27 ans, je n'arrive pas à m'épanouir dans ma vie de femme car quand j'étais à l'école, ma mère m'interdisait que j'invitais mes amis à la maison. Après, j'ai rencontré à la fac un copain que j'aimais bien mais je l'ai quitté car ma mère m'interdisait de sortir avec un garçon. Elle voulait que je réussis mon diplôme d'abord.

Maintenant, ma mère veut des petits-enfants et elle m'a dit que tu trouveras un copain au travail mais je n'en ai pas trouvé mieux que je l'ai trouvé à la fac. Et je n'ai trouvé pas d'amis célibataires car au travail, ils sont mariés et ils ont des enfants.

J'ai un appartement car mon travail se trouve loin de mes parents mais je dois rentrer tous les week-ends. Je m'ennuie chez moi. Je me sens seule. Je sors très peu juste pour faire des courses.

Au travail, je reste dans mon coin car je ne sais pas quoi dire car je n'ai pas de petit ami, ni d'enfants.

Que me conseillez-vous pour m'en sortir car j'aimerais avoir un petit ami, des enfants, des amis ; je souhaiterais construire ma vie de femme ; j'aimerais réussir à m'intégrer dans mon équipe de travail?

PUB
PUB

Contenus sponsorisés