cris
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous et a toutes.

Je voulais vous exposer mon problème.

J'ai 42 ans je suis mariée depuis 25 ans et j'ai 3 enfants.

Mon mari est alcoolique depuis plus de 10 ans et nos moments de tendresse se font rares.

Chaque fois que nous avons des rapports sexuels c'est toujours vite fait bien fait alors que moi je ressents le besoin de tendresse.

L'égoïsme est total et il ne pense qu'à son plaisir a lui.

Ce que je ressents moi a très peu d'importance. C'est devenu une routine insupportable et a chaque fois je sais comment ca va se passer car il n'y a jamais de diversité.

Il y a quelques temps j'ai trouvé quelqu'un sur internet qui me parait bien. Il est aussi marié et des enfants mais il voudrait que l'on passe des moments merveilleux.

Me dit qu'il me fera ressentir ce que je n'ai jamais eu. Je me suis mariée a 18 ans et je n'ai connu que mon mari jusqu'a aujourd'hui. j'ai toujours été fidèle mais parfois je ressents le besoin de connaitre autre chose que cet homme pourrait m'offrir bien évidement dans le secret car il est hors de question de divorce ou séparation de part comme de l'autre.

Nous ne voulons surtout pas mettre nos couples en danger mais j'hésite.

Quant a savoir si j'aime encore mon mari, je me pose beaucoup de questions.

Est-ce encore de l'amour? Certainement. En tout cas je dois tenir ne serait-ce que pour nos enfants. Le dialogue est devenu inexistant et chaque fois que j'aborde le problème de l'alcool il se refferme comme une huitre et ca fini par du monologue.En plus il nie sa maladie et ne veut pas se faire soigner. Toutes les tentatives ont été vaines.

C'est une situation qui n'est pas facile du tout et je ne sais pas si je dois accepter l'offre qui me fait cette parsonne a savoir : vivre des moments merveilleux.

N'ais-je pas le droit au bonheur?

Dois-je finir ma vie en ayant eu un seul et unique homme dans ma vie?

J'aimerais avoir votre avis sur la question et savoir si je dois franchir le pas et fauter.

Avoir des sensations que je n'ai jamais eu serait merveilleux mais cela vaut-il la peine?

Si jamais je le trompe est-ce que je vais culpabiliser toute ma vie?

Si vous avez des conseils a me donner ils seront les bienvenus.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et j'attends vos remarques.

Merci a tous et toutes

Marie

PUB
PUB