mere_4_enfants
Portrait de cgelitti

Salut ...C'est la première fois que je parle en message comme ça ...J'ai écris sur Google ...Comment faire pour penser à soi ...... et je suis arrivée sur cette page .....Je ne sais pas si je fais bien ..mais j'essaie .....Je suis une femme de 57 ans déjà ...et je n'ai jamais été bien dans mon être dans ma peau dans mon âme .....Quelle merde ! La vie pour moi est un combat ...est épuisante .....essouflante...Je suis tellement fatiguée de me battre contre moi .....Je voudrais arriver à lâcher prise et me faire du bien juste vivre juste ça c'est tu si difficille que ça....

Je vous dis vite ma vie ....Mariée à 20 ans pendant 32 ans et divorcée depuis 6 ans ...En pensant toute ma vie à rendre heureux mon mari mes 2 enfants que j'ai eu ...comme j'ai faite à mon adolescence avec ma mère et le bébé de ma soeur qu'elle a eu à 15 ans j'en avais 12 ans ....Je ne veux pas me plaindre ...Mais je suis fatiguée ...Je prends des antidépresseur depuis presque 20 ans sans faire vraiment de dépression mais des épuissements extrêmes....mal de l'âme ..vide en dedans ...Ayoye c'est épeurant quand on en ai là....et difficille pour le conjoint à vivre .....mais je voulais tellement qu'il m'aime ..mais moi je ne m'aimais pas ...Donc je sais que ça commence par là ...

Je suis deule depuis 6 ans bientôt et devenue une grand-mère d'un petit homme de 2 mois ..mais que d'inquiétude de plus pour moi ......J'essaie de rencontrer un homme qui saura m'aimer mais ça m'épuise l'énergie que je mets la dedans .......Je n'ai rien pour me plaindre de ma vie ... belle famille frère soeurs .mari ,enfants .pas de maladie ....pas riche mais o.k. ...et je me plains encore de ne pas être heureuse et à boutte .je commence un nouvel antidépresseur auj qui j'espère pourra aider ma grosse tête à arrêter de penser à s'inquiéter ......c'est épuisant ....Je travaille à temp plein et les journées sont difficilles ..

J'avais besoin de parler ...merci de me lire ...Je sais que c'est juste moi qui doit faire ce qu'il faut ...mais j'y arrive .....Faite thérapie je lis de bons livres ....trop dur .....Excusez mon trop plein

PUB
PUB