petitpout
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous, et bon dimanche !

Je sais que chez moi, les vertiges peuvent provenir soit de brusques chutes de tension, soit de mon problème de circulation dans l'oreille interne : c'est donc plutôt dans ce sens que je voudrais vous poser des questions.

Par chance, cet été j'ai moins de vertiges que l'an dernier ; mais pour cela mon médecin a dû augmenter mon traitement habituel, et j'en suis maintenant à trois comprimés par jour... Comme je souffre aussi de multiples autres pathologies, j'en ai parfois un peu marre ; mais je sais fort bien que, si je diminue ou arrête le traitement,les vertiges reviennent en force ! Donc, je fais do'autant plus attention que août n'est pas la meilleure période pour tenter des expériences ! Vos réponses me serviront donc pour plus tard, surtout que je risque d'être hospitalisée bientôt,mais je préfère quand même vous interroger tant que j'ai du temps devant moi.

Connaissez-vous par hasard d'autres solutions non médicamenteuses mais efficaces pour atténuer ou cesser les vertiges, au moins ceux dus à l'oreille interne ? Est-il vrai que certaines méthodes de kiné un peu spéciales peuvent agir efficacement là-dessus, et si oui où se renseigner pour en trouver un dans cette "spécialité" ? Auriez-vous d'autres idées, valables bien sûr, ou pensez-vous que je doive coûte que coûte continuer ce médicament plus ou moins à viesi on ne peut pas faire autrement ? Normallement je devrais voirmon ORL en septembre car j'ai aussi d'autres problèmes, je l'ai vu en mars et il voulait me revoir dans six mois ; mais entre temps il y a de fortes chances que je sois hospitalisée pour autre chose... Là, je serai obligée d'abandonner mes prothèses auditives, ce qui ne facilite jamais la communication, et bien souvent l'équipe soignante refuse de me donner mon traitement pour les vertiges, alors j'ai parfois un peu peur... Merci d'avance de vos idées, conseils, expériences vécues, suggestions, je suis ouverte à tout y compris si vousme dites que je dois persévérer dans mon traitement : je préfère la vérité.

Bien cordialement à tous, et merci ! On se sent moins seul quand on partage un peu les mêmes problèmes...

Maritchou13.

PUB
PUB