sissy08
Portrait de cgelitti

bonjour,

Je me présente, je m'appelle cindy et maman de deux petites filles, qui ont 4ans et 5 mois...Toutes deux, ont été de gros bébés : 4k2 et 4k1. Aujourd'hui, je souffre d'un important diastasis des grands droits et d'une hernie ombilical...je souffre du dos et j'ai toujours cet aspect "gros ventre" à cause de mes organes qui sont en avant et plus maintenu par ma ceinture abdominale (car déchiré). Je me suis arrêtée sur un chirurgien dont je n'ai aucune infos sur sa réputation et qui exerce à la clinique st marie, dans le val d'oise, dans le cadre d'une abdoplastie avec cure de diastatis. Il est bien référencé à l'ordre des médecins en tant que chirurgien plasticien reconstructrice mais d'habitude sur plusieurs forums de chirurgie esthétique, chacune peut donner un avis, soit en tant que patiente ou opérés...Le val d'oise étant assez petit...comment se fait il que personne ne puisse me donner plus d'infos. Il s'agit du dr nguyen et si quelqu'un a des conseils ou est passé par lui, je serais ravie de vous lire. Merci de votre attention car très peur du ratage !!!!

PUB
PUB

Contenus sponsorisés