helene
Portrait de cgelitti
bonjour,

je viens vous demandez conseil car je ne supporte plus mon physique depuis mon accouchement.

je suis tombée enceinte (c'était formidable), mais au cours de ma grossesse g constaté que mon ventre était plus gros que la normale, c à dire que quand j'avais 2mois on avais l'impression d'un ventre de 6mois.

je ne suis pas tres grande et au bout du 9eme mois les gens pensais que j'attendais des jumeaux (pr vous dire l'empleur de mon ventre).

Cela fait 18 mois que g accouché et je constate que mon ventre est resté tres gros (on pense que g 2 mois). Mon ventre fait une boule, g l'impression que tout c relaché à l'interieur(pas de ceinture abdominale).

G pratiqué les 10 séances chez le khiné, je continue a faire des abdos, mais rien ne change.

Effectivement g vue un médecin qui trouve mon ventre trop gros et flasque(trop de peau), pour lui il pense que je devrais voir avec mon medecin accoucheur.

G des moqueries assez souvent de mes amies et çà commence à devenir un complexe.

G 29 ans, et ma grossesse ma déformée.je n'arrive plus à m'habiller coquette car en plus de mon gros ventre g gardé beaucoup de cellulite et mon nombril n'est pas rentré( c la catastrophe). je souffre énormément.

Que me conseillez vous?

La S Sociale peut-elle prendre en charge une chirurgie.

merci à ceux qui me répondrons....

PUB
PUB

Contenus sponsorisés