hakita
Portrait de cgelitti

Voulez-vous enfin la vérité? Mon livre s'intitule: "Laboratoires pharmaceutiques: Mensonges, gloire et cupidité..." Aux Editions Praelego. Didier Frèrejacques.

Pour vous mettre l'eau à la bouche voici ma Préface:

Parce que trop de scandales sanitaires se perpétuent encore et toujours en toute impunité, l’heure est venue de lever tous les tabous et faire tomber les masques. A la lecture de cet ouvrage, la relation de confiance que vous entretenez avec votre médecin traitant, votre référent par excellence puisque vous l’avez choisi, va tout naturellement évoluer vers une relation médecin traitant-patient averti ; dans le sens où vous saurez lui poser les bonnes questions. Vous êtes forcément attachés à votre santé, comme à celle de vos proches ! Alors il est légitime que vous sachiez la vérité. Contrairement à ce que vous penser, vous n’avez pas que des devoirs et des obligations en matière de santé, vous avez aussi des droits ; à vous de les faires valoir, votre capital santé vous appartient. Ne restez pas plus longtemps d’innocentes victimes dévouées corps et âme aux résolutions politiques de santé publique de notre pays ; de même que votre confiance envers les laboratoires pharmaceutiques ne doit plus être inébranlable. La vie est votre bien le plus précieux, sachez la préserver, soyez à présent maître de vos choix. Des scandales certes, il y en a tous les jours et nous faisons contre mauvaise fortune bon cœur; mais tout ce que je dénonce ici dépasse l’entendement, et n’est pas sans conséquence sur notre état de santé, voire sur l’espérance de vie qui nous est dévolue. Alors sans concession aucune, je lève le voile sur le plus grand scandale inavouable de toute l’histoire de la médecine ! « Dès que quelqu’un comprend qu’il est contraire à sa dignité d’homme d’obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l’asservir » Gandhi.

PUB
PUB