philippe
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous.

Ma fille de 6 ans souffre depuis environ 6 mois de crises d'urticaire. Elles surviennent quand elle est exposée au froid. Cette été, impossible pour elle de se baigner (eau de mer trop froide), le contact avec un verre remplit de glaçons lui procoque une crise au niveau des mains, si le temps est humide ou s'il y a beaucoup de vent, la crise survient également, etc... Et aujourd'hui en plein hiver, c'est une crise quasiment tous les jours ! Nous avons consulté un allergologue, elle est donc sous traitement(zirtec), les crises sont moins fortes mais tout de même présentes parfois sur tout le corps.

L'allergo nous a dit que cela pouvait durer quelques mois voir plusieurs années et que ça pouvait s'arrêter aussi brutalement que c'est venu.

J'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans le même cas, de quelle façon le gèrent-elles et si l'urticaire s'est arrêté, combien de temps cela a t il durer ?

Merci pour vos réponses, j'aimerais tellement qu'elle n'appréhende plus de sortir de la maison le matin !

PUB
PUB