Marjokrystel
Portrait de cgelitti

Bonjour tout le monde, J'ai de l'urticaire chronique, je l'ai appris il y a peu de temps, enfin je veux dire que depuis l'âge de 5 ans, j'ai commencé à avoir tout les symptômes ... Les plaques qui sortent sur le corps dès le moindre effort fourni, lors d'un stress, quand j'ai peur, que je suis fatigué, quand j'ai chaud et j'en passe ! Mais les médecins n'ont jamais trouvé ce que j'avais, ils me disaient toujours que je faisais de l'allergie à ma transpiration '-- Conclusion trop merdique ! Puisque cette année, j'ai décidé de changer d'allergologue et par miracle il a enfin trouvé ce que j'avais, je l'en remercie .. Je prends donc tout les soirs maintenant un médicament (Cétyrisine), malheureusement pour moi il n'a pas grand effet, du coup c'est comme si j'étais à nouveau à la case départ ... Pitié si quelqu'un pouvait me dire ce que je pouvais faire pour en sortir de ce calvaire, ça serait chouette, car de jour en jour, ma santé se dégrade et ça devient impossible à vivre ! Marjorie (16 ans )

PUB
PUB