vie
Portrait de cgelitti
Voila, j'ai 18 ans. Je suis avec ma copine depuis un peu plus d'un mois. Nous avons eu des rapports sexuels au bout d'une semaine. Apres cela nous avons eu 4 rapports dont un sans preservatif. Moi je navais jamais eu de rapports avant elle, par contre elle en avait eu avec un mec avec qui elle etait réstée lomgtemps. Voila, ensuite je pars en voyage 2 semaines. Quand je rentre ( il ya quatres jours), je vais la voir. Je n'avait pas de preseratifs sur moi, et quand nous arrivons a l'acte, elle me dit: "t'inquiete, je prend la pilule depuis 1 an et demi". L'acte a duré particulierement lomgtemps, plus qu'avant le voyage et etait beaucoup plus "sauvage". Le lendemain, elle a commencé a avoir mal au vagin. Elle ma dit que ca gonflait et qu'elle avait des fuites, un liquide bizarre. Le lendemain(hier), elle avait vraiment tres mal et avait du mal a marcher. Nous sommes donc allés chez son gyneco. Le gyneco a dit que c'etait du aux frottements apres une longue periode sans relation sexuelle et lui a prescrit 6 medicaments, dont un pour moi egalement. Nous avons pris nos medicament hier soir , mais ce matin, elle ma appellé et ma dit que sa douleur etait encore plus forte,qu'elle arrivait a peine a marcher...Le gyneco a dit ke ca allait passer au bout d'une semaine.Voila je suis vraiment inquiet!!
PUB
PUB