cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour ,J'ai 17 ans.Il y a deux ans ,j'étais en pleine crise d'adolescence ,j'ai toujours étais quelqu'un qui na pas confiance en soi et qui a peur d'être jugée ainsi j'ai commencé à manger des sucreries surtout le chocolat et j'ai pris 20 kilos en une année puis prenant conscience que j'ai grossis j'ai suivi un régime sévère et j'ai réussi à perdre 15 kilos soit 55 kg pour 1 m 64. j'étais bien contente de ce résultat jusqu'au moment où je me suis trouvé dans un cercle vicieux.j'avais des crises ,je commençais à manger sans pouvoir plus me contrôler une énorme quantité d'aliments sucrés surtout ou des sandwichs avec beaucoup de fromage ,des biscuits ,des confitures ,du chocolat,des glaces....Je savais que je suis en train de grossir,j'essaie de me contrôler mais le soir en rentrant à la maison j'en peux plus et je mange tout ce que je trouve devant moi.Mes amis n'en savent rien c'est seulement ma mère et ma soeur qui me voient et elles n'arrivent pas à comprendre.elles disent que je suis trop gourmande .moi j'ai essayé d'arrêter mais chaque jour que décide à manger moins je mange plus.Je me sens incapable de contrôler ses prises ,c'est plus fort que moi et j’espère que j’arriverai un jour à arrêter déjà c'est ce que je me dis chaque jour.alors si vous avez des idées sur la façon d'arrêter de me jeter sur la nourriture où si vous êtes passé par là n'hésitez pas à me répondre et merci.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés