josy
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

Ma chienne malinois de 18 mois est malade depuis 4 jours avec fièvre. Voilà Samedi on était chez des amis qui ont des "chiens de salon", les chiens ont joué tout l'après midi. vers 19h ma chienne à commencé à vomir un peu des petites "flaques" jaunes , comme c'était l'heure de manger, elle a mangé en même temps que les autres chiens. Elle a tout vomi ,puis elle n'a pas arreté de vomir à grosse giclée, dès qu'elle buvait un peu. Elle a vomi aussi dans la nuit et quand je l'ai sorti pour la pisse, elle avait des faiblesses au niveau de l'arrière train. Le lendemain jusq'au Lundi, elle n'était pas bien du tout, ne voulais pas mangé, buvait un peu ,salivait sans raison jusqu'à baver, avait 39,5 à 40,2 ,restait debout immobile la queue plaqué entre les fesses ,le ventre tendu et le dos rond, elle marchait à petit pas (surtout des postérieurs),mais n'avais de grosse faiblesse de l'arrière train (comme maintenant).Ses muqueuses sont roses pales mais pas jaunes, je l'ai vu uriner(normal) et defequer (normal aussi).Elle est allait Lundi après midi chez le véto, après 2 piqures et des palpations aucun diagnostic ne ressort, à surveiller... Le soir elle va mieux, mange , boit beaucoup. Le lendemain elle mange, mais c'est pas top, le soir elle a 39,7° et tient pas bien sur ses pattes arrières (surtout arrière droit sur laquelle elle ne s'appuie pas) .Je la ramen chez le véto. Elle est gardé la nuit ,encore piqure et là prise de sang qui ne revelera rien de particulier.

Je la récupère dans l'après midi bien, et soir rebelotte, 39,7° , a du mal à marcher et maintenant elle couine de douleur quand elle descend une marche.

Voilà ou j'en suis ,si quelqu'un a dejà eu un cas similaire, je suis preneuse d'info ,je ne vois pas ce qu'elle peut avoir et la véto non plus. Merci

PUB
PUB