grospic
Portrait de cgelitti
bonjour ma meilleur amie est atteinte d'un cancer dit foudroyant c'est arrivé mi aout... Les medecins pronostique sa fin de vie pour trés bientot c'est à dire qu'elle devrait nous quitter dans les 15 jours je suis si triste j'aimerais lui ecrir une lettre d'adieu mai je ne sais comment tournée mes phrases ... elle n'a que 33 ans 5 enfants d'on le petit dernier a 10 mois c'est une femme génial qui à soufert dans son couple comme cela n'est pas permis elle venai juste de trouvée un peu de calme suite au dépard forcé de son mari qui à une grave patologie psychiatrique donc impossible pour lui de s'occuppé de ses enfants il vaudrai mieu pas d'ailleur

!!!heureusement ils ont des grand parents qui assument malgré leur chagrin face a la maladie de leur fille . enfin une bonne vie sans peur pleine de projet pour elle et c'est enfants .... et voila la vie s'acharne sur elle quoi lui dir je l'aime telment ....elle ne reçois plus personne dans sa chambre ni telephone elle est si mal juste une petite lettre d'adieu pour lui exprimer mon amitié sincer merci de m'aider c'est urgent le temps est compté pour virginie..............

natty

PUB
PUB