cgelitti
Portrait de cgelitti
J'ai été opéré en Avril 2005 de l'ablation d'une côte cervicale surnuméraire à droite, un mois après les douleurs réapparaissaient associés à des cervicalgies et des céphalées, j'ai depuis un déficit moteur du membre supérieur droit.

J'ai ensuite passée une IRM où on a retrouvé des debords discaux osthéophytique C5-C6 et C6-C7 avec un rétrécissement foraminal.

En Mai 2006 j'ai été hospitalisé en rhumatologie et on a diagnostiqué le syndrome épaule main, et de capsule rétractile.

On m'a fait à la suite une arthrodistention capsulaire en juillet 2006.

Au mois d'Août 2006 je suis prise en charge dans un centre de rééducation fonctionnelle, mais à ce jour je n'ai aucunes améliorations si ce n'est des douleurs intenses au bras droit et à l'épaule.

je ne peux absoluement pas me servir de mon bras et mes doigts sont totalement enraidis et froids.

je suis sortie hier de ce centre, actuellement en plus des autres médicaments je suis sous morphine et je ne sais plus quoi faire, si toutefois une personne a été opéré de l'ablation d'une côte cervicale surnuméraire, je serais contente qu'elle se mette en rapport avec moi pour échanger sur le sujet car je crois savoir que ce genre d'opération est très rare,

Je compte sur vos réponses nombreuses et je vous remercie par avance

PUB
PUB

Contenus sponsorisés