catalinou
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Avant hier soir j'ai emmené mon chat chez le vétérinaire et il s'est avéré qu'il a une grosse tumeur au foie au rein et ainsi que dans les poumons la vétérinaire pense que dans 48h elle ne sera plus parmisnous et m'a dit qu'il ny avait rien a faire en effet mon chat a 19 ans et de trop nombreuses tumeurs elles datent d'un mois mais elle n'avait aucun symptome cela s'est vu que avant hier dans son urine.

Elle m'a dit de la ramener pour c derniers jours car elle serait bien lotie en effet nous prenons beaucoup soin d'elle

elle ne gémit pas mais elle est affaiblie et de temps en temps elle se cache. elle a mangé et uriné.Que faut il faire ?la garder avec nous ou l'heutanasié?c très dur comme décision.Dois je attendre encore un peu ça ne fait pas encore 48h....je suis perdu je ne veux pas qu'elle souffre mais en même temps je ne c pas si elle souffre beaucoup car elle ne gémit pas mais on voit que ça la gene elle cherche ses positions pour se coucher...y a t il des cachets pour soulager la douleur quand un chat a des tumeurs?????? la vétérinaire lui a fait des piqures mais je ne sait pas combien de temps sa agit elle ne lui a rien préscrit d'autres.....aidez moi j'ai peur qu'elle souffre...

PUB
PUB

Contenus sponsorisés