mdd69
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Mon sujet n'est pas très original, vous devez vous dire "encore une parano qui voie le mal partout".

Mais toujours est-il que depuis environ 3 ou 6 mois, je ne sais plus exactement, je suis devenue molle toujours fatiguée alors que j'ai toujours été une hyperactive.

Je ressens parfois de violent maux de tête, voir migraine j'ai l'impression qu'il ya quelque chose qui encombre mon crane, une sorte de pression à l'intérieur (derrière la tête).

Et ma nuque me gêne, enfin je veux dire que j'ai toujours l'impression d'avoir un torticoli, j'ai envie de craquer mais ya rien qui se passe, c'est une sorte de raideur permanente. DE plus souvent j'ai les oreils qui se bouchent ou qui bourdonne, si je reste longtemps coucher en me levant j'ai comme un vertige...

Je savais pas ce que c'était jusqu'a ce que je tombe par hasard sur un article sur les tumeurs et après m'être plus renseigné j'ai pu constaté qu'en fait je regroupais tous les symptomes d'une tumeur cérébrale.

Je suis à 90% sur que c'est le cas biensur vous allez me dire d'aller consulté, j'avais peur jusque la qu'on me confirme ma crainte mais finalement je me suis décidé a y aller lundi car plus ça traine plus j'aggrave ma situation (si jamais ça se confirme).

Voila je voulais juste en parler ma mère me prend pas trop au sérieux, elle dois penser que je cherche à attirer l'attention ou que je suis parano certainement. Mais je n'ai que 19ans je ne veux pas que ça m'arrive, j'ai rien vécu encore...

Et vous allez re me dire que c'est au medecin de diagnostiquer mais penser vous a l'aide des éléments que je vous ai donné que si je commence a ressentir clairement les symptomes c'est que j'en suis a un stade avancé? C'est les signes d'une tumeur maligne ou bénigne??

Merci d'avoir pris le temps de me lire (et surtout de me répondre) je peux plus attendre lundi.

PUB
PUB