Aurel0330
Portrait de cgelitti
Ausecour!!! Je me suis réveillé ce matin avec une sensation désagréable dans la gorge, comme si j'avais pleins de trucs collé du coté droit. (Ça faisait 2 jours j'avais une petite sensation étrange mais j'ai cru que s'était dû à un début de rhume). Je suis aller boire de l'eau et pris mon médicament : Prevacid 30 et ça n'allait pas mieux.

Je suis allé aux toilettes avec la sensation d'avoir besoin de cracher des sécrétions. Finalement j'ai toussé et craché dans un mouchoir et des petits morceaux de je ne sais quoi sont sorti de ma bouche!!! Des petis morceaux dans les teintes blanc cassés, jaune ou brun pâle qui avait très mauvaise odeur!!!! Pas pour rien que j'avais ce goût étrange dans la bouche!! Les morceaux étaient pâteux, petits de quelqus milimère 2-3mm peut être, tous la même allure, il y en avait environs 6 je crois. J'ai continué à tousser pour en faire sortir mais je ne sais pas si tout est parti, j'ai encore une toute petite sensation... Ça goute moins mauvais dans ma bouche en tout cas et avaler est maintenant plus agréable.

Mais là je me demande vraiment ce que s'était!!! Si c'était de la nourriture coincé, pourquoi les morceaux avaient tous la même allure? Si non ce peut t-il que ça vienne de mon estomac ou morceaux de poumons??? Ça me fait peur là même si c'est peut être rien de grave.

J'avais déjà observer ce même problème à 2 ou 3 reprises avant mais il y en avait qu'un seul morceau. Une fois c'était il y a une semaine et demi environs et les autres fois date de 1mois ou 2.

Vous en pensez quoi, avez vous déjà eu ça????? Je devrais peut être voir un médecin mais il est trop tard... au Québec il faut arriver tôt aux urgence de mon coin, si non plus de médecin disponibles très rapidement!!!! Je suis malpris! J'ai même peur de manger... tout d'un coup que ça pourrait nuire au problème?

PUB
PUB

Contenus sponsorisés