Pascalou
Portrait de cgelitti
Voila, je suis incontinent urinaire depuis l'âge de 14 ans 1/2 suite à un accident de scooter. J'ai maintenant 24 ans et je puis dire qu'en 10 ans j'ai éssayé pratiquement tout ce qui se fait sur la marché des couches tant pour la nuit que pour la journée. Dire quelle est la meilleure cela dépend de l'utilisateur et de l'usage que l'on en fait. Par contre j'ai remarqué que qu'elle que soit la marque les changes complets (c'est ma préférence) ont tendance avec le temps a se relacher à la ceinture donc risque de fuite pour la nuit et ils tombent entre les jambes durant la journée ce qui n'est pas agréable et discret. Voila comment je faits pour remédier à ça une fois mon change mis je faits un tour de ceinture avec du sparadrap ou du papier collant d'emballage en serrant grace à ça la couche tient bien à la taille et si on veut l'enlever pour aller à la selle il suffit de rentre le ventre et de faire glisser le longdes jambes san déchirer les attaches. Voila si vous aussi vous avez des trucs ou astuces pour remedier aux problèmes des couches faites les partager. Bonne journée
PUB
PUB

Contenus sponsorisés