Chanelle07
Portrait de cgelitti

Mon cas semble bien particulier d'autant que j'ai fait tous les examens liés aux pathologies cardiaques et aux troubles du sommeil. On n'a rien trouvé. Pourtant, par phases épisodiques, je suis réveillé la nuit par des troubles du rythme cardiaque. Je sens clairement que mon coeur ne bat pas normalement. Quand je prends ma tension, mon appareil m'indique qu'il y a une arythmie. Mais heureusement, ma tension reste dans des proportions normales, avec quelquefois des pics à 19/9. Avant, j'appelais le 15 et on me conduisait aux urgences. Une heure (au maximum) après le début de la crise, tout revenait à la normale. Mon rythme cardiaque redevient "parfait", de même que ma tension (12/8). Avec le temps, j'ai appris à gérer ces crises. Je me réveille, garde les yeux bien ouverts, et après 10 à 45 minutes, tout redevient normal. La journée, je suis très bien. En résumé, tout me laisse à penser que c'est exclusivement le sommeil qui déclenche la crise. Comme si dirait que quand je dors, je sécrète je ne sais quoi qui perturbe mon rythme cardiaque. Et il suffit que j'interromps le sommeil pour que tout revienne à la normale. D'autres personnes sont-elles dans mon cas. Que faire?

PUB
PUB