Chanceuse
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je suis une femme de 21 ans et maman d'un beau garçon de 3 ans et maintenant enceinte. Pourtant dans ma vie si on le voit en général on pourrait dire que j'Ai une belle vie. Je vais a l'école, je suis en appartement et je ne manque de rien et j'Ai un super conjoint.Mais malgré que je me concentre la dessus, depuis l'âge de 15 ans que j'Ai beaucoup de problème au niveau de mon anxiété.Ca commencer lorsque j'était toute petite j'ai hyperventiler vers l'Age de 7 ans, et ca revenait. Mais a 15 ans j'ai commencer a faire des attaques de paniques, on a donc lier ceci au fait que je venait de déménager chez mon pere et que j'ai changer d'école et beaucoup de fille me menacait de me peter la gueule tous les jours alors j'ai donc redemenager chez ma mere.Ensuite a l'age de 17 ans, je suis demenager en appartement enceinte et j'ai faite une seule attaque de panique et j'ai laisser ca comme ca. A 18 ans, j'était dans un resto et j'ai commencer a avoir des douleurs atroces au ventre a en pleurer, je suis aller aux urgences, on m'A vite passer, et quand on m'a prise en charge toute douleurs es partie on m'a donc faite consulter un psychiatre. Et le premier a qui j'ai parler de mon enfance douloureuse, d'un beau pere violent, d'un pere qui venait me chercher ici et là car il avait un probleme d'alcool et de toxicomanie et cest ma grandmaman qui me bordait, et par la suite j'ai eu une mere negligeante, elle na rien fait pour proteger moi et mon frere de mon beau-pere mais qui aujourdhui est mieux car il a fait une therapie.

Donc je vais essayer de ne pas en faire trop long. jai consulter mon psychiatre quelques mois. et lorsque est survenue beaucoup plus d'Attaques de panique on m'a suivi pendant un an sans médication car j'ai refuser.On me disait que j'en faisait trop avec l'école, mon fils et l'entrainement. Aujourdhui mon pere est sobre et a 19 ans et demi lorsque je consuultait ma psychiatre mon pere etait quelquun qui me mettait beaucoup de pression au niveau des études, jai fini par faire une dépression et jai perdue toute motivation a lentrainement et je dormait en classe et j'était souvent chez ma grandmere pour quelle puisse donner lattention que mon fils avait besoin. Apres 6 mois jme suis relever et jai recommencer a aimer la vie, j'Ai commencer a aller au gym je voulait faire des competitions en fitness et jy etait presque jusqua ce que je fasse un surentrainement, fatigue intense. javais donc passer un an et 3 mois environ sans consulter j'Ai du refaire les demarches pour ravoir mon psy. un autre m'a pris en charge. je doit avouer que pour une fois quelqun cherche vraiment a savoir ce que j'Ai.

on m'a diagnostiquer trouble d'anxiété généralisée donc je savait deja et ke javait du faire une therapie 1 an et demi plutot car je me trou vait une pas bonne mere.il m'A ensuite diagnostiquer le trouble alimentaire non spécifié a cause de mon obssession sur mon corps et de la maniere que je me fatigue a mentrainer a travers ma routine. Le trouble obsessionel compulsif car j'Ai peur de perdre controle de moi meme et de faire du mal au gens que j'aime le plus au monde. et finalement hypondriaque, j'ai peur de pogner toute les maladies, parfois quand j'ai des crampes au coeur je crois que je vais mourrir et ensuite j'hyperventile. JE suis présentement a un point où je me sens perdue, j'Ai peur d'etre schyzophrene car j'ai limpression que je ne suis pas toute la, que je vire folle et jen pleure souvent, jai limpression de me detacher de mon corps. Quen pensez vous?? je ne sait plus quoi penser, je me demande si il y a des risques ke je le soit vu état de santé mentale et de mon vécu et de ces répercussions quils pourraient causer.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés