cgelitti
Portrait de cgelitti
bonjour j'ai eu en octobre 2003 un AVC mais les troubles qui m'inquiètent datent de bien avant !

voila par moments j'ai l'impression de me réveiller et je me demande ce que je fais et avec qui ! la sensation dure quelques secondes , j'arrive a me reprendre , j'ai observé les personnes qui m'entourent lors de ces troubles et il semble que personne ne se soit jamais rendu compte de rien !

je suis toute bizarre , je me suis même apperçue quand je travaillais que je continuais à faire mon travail ( en l'occurence distribuer le travail à mes collaborateurs ) sans aucun problèmes sauf cette impression bizare de " réveil " de flou !!

et d'autres part bien sur la sensation ensuite d'avoir dèja vécu cet épisode de ma vie , mais ça je crois que beaucoup de personnes l'ont ressenti

si d'autres personnes ont les mêmes troubles pouvez vous m'en parler , mon médecin me dit que se sont des absences , ça n'arrive pas tous les jours fort heureusement ;

et si un médecin à eu a soigner un patient pour ce genre de chose merci de m'informer

patoune

PUB
PUB

Contenus sponsorisés