marissa2607
Portrait de cgelitti
Bonjour,

A 25 ans j'ai déménagé et j'ai rencontré de fait beaucoup de nouvelles personnes. Si je n'ai aucun problème pour reconnaitre mes anciens amis, j'ai souvent des problèmes pour reconnaitre mes nouveaux collègues. C'est très déstabilisant dans la rue de voir des gens qui me saluent sans que je puisse savoir qui c'est. Pire, je ne me rappelle parfois même pas les avoir déjà rencontrés, tandis que mon mari les reconnait en un clin d'oeil. Les gens doivent penser que je ne m'intéresse pas à eux, or c'est faux, je n'ai pas de préjugé , ce sont toujours des inconnus pour moi! De même, untel peut me raconter une anecdocte intéressante un jour, puis recommencer la semaine d'apres sans que cela ne m'évoque aucun souvenir; Est-ce que je me fiche inconsciemment de leurs histoires? Elles me font pourtant rire à chaque fois! Difficile de parler de ce handicap sans passer pour une sénile précoce, ou pour une arrogante snob. Pourtant j'en souffre terriblement. De plus ,impossible de retenir plus de 5 chiffres, ou difficile de retrouver ma voiture sur le parking de la superette. Est-ce un trouble de la mémoire? Papy ayant eu Alzheimer dois-je m'inquièter? Peut-on m'aider? Répondez-moi SVP, je suis perdue.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés