demoy01
Portrait de cgelitti

Bonjour,je me présente il y a 2 ans mon parcours médical a débuté par des fourmillements intenses bras et pieds qui a été diagnostiqué comme crise d'angoisse alors que pas du tout stressée.Finalement dès le lendemain je ne sens plus mon pied gauche et cela dure plusieurs jours,mon medecin pense à un problème neurologique.Après une longue hospitalisation en neuro et après de multiples examens irm,ponction lombaire et autre on me dit que j'ai rien du tout malgré une suspicion de sclérose en plaques.A l'heure actuelle mon nouveau neurologue qui me suit pense plus à une sep mais une maladie neuro dégénrative d'origine génétique.A l'heure actuelle je souffre de vertiges(sensation de tête qui tourne) si je suis trop fatiguée au moindre effort en voiture donc impossibilité de conduire.J'ai également des troubles de l'équilibre,des troubles de la marche(marche facon robot) si je descend d'un tapis roulant ou escalator,si j'ai beaucoup de vertiges).J'ai aussi les jambes raides au lever et chose encore plus étrange dans le bain ou à la piscine je me raidis au niveau des jambes.Mon neurologue m'envoie consulter sur paris en novembre.

est ce quelqu'un à des symptomes similaires et qui m'aiderait à comprendre ce phénomène bizarre.

PUB
PUB