aude
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je suis avec mon ami depuis 1 an et demi (il a 33 ans et moi 30) et l'acte sexuel est assez problématique depuis toujours dans la mesure où il parvient rarement a maintenir son érection au moment de la pénétration. Cela rend donc nos rapports assez rares.

En fait lorsque c'est lui qui prend l'initiative des câlins, tout se passe bien (la plupart du temps...) y compris au moment de la pénétration. Le problème étant que c'est rare quand c'est lui qui veut... environ 3 fois par mois seulement.

Quand je prends l'initiative, je passe beaucoup de temps en préliminaires mais dès que nous passons à la pénétration, il débande quasi instantanément du coup, nos rapports finissent 9 fois 10 par une simple fellation.

Nous en avons parlé ensemble, il m'aime, me désire, me trouve très sexy et belle et met toujours ces incidents sur le coup de la fatigue et quand c'est le matin "il n'est pas assez réveillé..."

J'ai tout essayé, les longs préliminiares, les courts préliminaires, lumière, pénombre, obscurité totale, matin, après midi, soir, nuit... mais aucun changement...

Je ne sais pas quoi faire ni d'où vient ce trouble. Je l'aime comme une folle, il le sait mais j'aimerais vraiment prendre aussi mon plaisir et c'est dur quand nos relations sexuelles se limitent à une fellation.

Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos avis

PUB
PUB

Contenus sponsorisés