Le tilleul contre les troubles du sommeil

Soumis par cgelitti le
Réglez votre insomnie avec le tilleul La qualité de votre sommeil influe sur le niveau de stress, l'état général, la forme, la vision et sur votre seuil de tolérance. Afin de vous libérer de votre anxiété et mieux dormir, prenez l'habitude de prendre du tilleul. Cette plante a de nombreuses vertus...
PUB

Vidéo associée: 

Réglez votre insomnie avec le tilleul
La qualité de votre sommeil influe sur le niveau de stress, l'état général, la forme, la vision et sur votre seuil de tolérance. Afin de vous libérer de votre anxiété et mieux dormir, prenez l'habitude de prendre du tilleul. Cette plante a de nombreuses vertus pour relaxer le corps grâce à un de ses composants : les flavonoïdes. Pour préparer votre tisane maison, procurez-vous des fleurs séchées de tilleul. Le reste est dans vos placards, à savoir, une cuillère doseuse, un bol et un tamis.

Recette maison de la tisane au tilleul
Buvez votre infusion une demi-heure avant d'aller vous coucher. Mettez une cuillère doseuse de fleurs de tilleul dans 1/5 l de litre d'eau chaude. Attendez 10 minutes avant de tamiser votre mixture. Si vos insomnies ne s'améliorent pas, prenez un rendez-vous avec votre médecin afin de faire un bilan de santé.

PUB
PUB

A lire aussi

Tilleul Tilia sylvestris ou europaea

Troubles du sommeil

Tilleul : aide au sommeil et pas seulement !

Grossesse : chassez les insomnies

Oubliez la fatigue, repartez du bon pied !

Plus d'articles