sunnysky
Portrait de cgelitti

Bonjour.

Voilà, j'ai 25 ans, et il y a 4 mois, j'ai eu une sorte de poussée d'acidité, ce qui m'a conduit à allé voir un medecin, qui m'a préscrit un traitement contre l'Helicobacter Pylori. Ce traitement finit, les problèmes étaient plus ou moins partis, encore un peu de remontées acide, mais suportable.

Et depuis un mois maintenant, j'ai d'énormes troubles digestifs, des ballonements, des crampes à l'estomac, des selles aléatoirement dur et liquide. Rien dans les selles qui laisserai supposer à une maladie grave, comme un cancer. Je suis allé voir un Gastroentéroloque, il m'a préscrit une fibro et une coloscopie jeudi 27, mais entre temps, d'autres problèmes sont apparut, comme un bon mal au bas du dos ainsi qu'à l'intérieur de l'anus. Je vais l'appeller aujoud'hui pour savoir s'il est possible d'avancer le RDV.

Pensez vous à la possibilité que je puisse avoir un cancer du colon ou du rectum, si jeune ? Surtout que je n'ai pas de fatigue, pas de sang ni de glaires dans les selles, et que mon moral est très bon, mis à part mon inquiètude sur le sujet.

Merci de vos éventuelles réponses.

PUB
PUB